La ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre

2 participants

Aller en bas

Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Empty Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre

Message  Aprilis Sam 10 Juil - 17:27

Voilà les rapports:

Je vais tenter de commenter dans l'ordre.

Longue soirée, fraichement levé, tête dans le cul je décide d'envoyer mon armée avant de me recoucher un peu.

Chose faite, je réalise que je me suis trompé de cible. A ce moment là mes 33 navires de transports était déjà parti.

Je décide d'envoyer un espion au cas où...

20 min plus tard...

Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Pt110

Catastrophe...

Mais dans ma malchance je me dis que je suis vernis car heureusement les Trières même envoyés plus tard arriveront plus vite que les transports.

Mais bon il faut croire que je me suis trompé, 2h plus tard et dans l'ordre ça donne:

Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Pt210

et puis:

Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Pt310

Voilà pour mon petit record perso Smile
Aprilis
Aprilis
Ilote
Ilote


Revenir en haut Aller en bas

Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Empty Les birèmes sont des unités défensives

Message  Zawe de Sparte Dim 11 Juil - 9:41

La terrible mésaventure d'Aprilis nous montre bien que la guerre maritime est prioritaire.

Que trouve-t-on comme unités maritimes dans Grepolis ?
UnitéDéfenseAttaqueVitesseCommentaires
Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Big_transporter_50x502018Le bateau de transport est protégé dans son port
Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Bireme_50x501602415La birème est une bonne unité de défense contre les débarquements
Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Attack_ship_50x5060200 13Le bateau-feu permet d'attaquer
Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Demolition_ship_50x501205Le brulot est purement défensif. Il coule un bateau offensif par brulot
Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Trireme_50x502501809La trière est équilibrée en attaque et défense
Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Colonize_ship_50x5050003Bonne protection lors de la colonisation
Un record 420 soldats et des armes de siège perdu sans combattre  Sea_monster_50x5071510008Excellente unité mythologique de Poseidon
Zawe de Sparte
Zawe de Sparte
Admin
Admin


http://delos.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum