Firefox & Greasemonkey : le duo gagnant sur grépolis

Aller en bas

Firefox & Greasemonkey : le duo gagnant sur grépolis

Message  Zawe de Sparte le Dim 1 Aoû - 5:22

Parmi les nombreux modules complémentaires de Firefox, Greasemonkey va retenir l'attention de tous les joueurs sur navigateur.
Greasemonkey permet de rajouter des scripts sur des pages ouvertes par le navigateur ou plus simplement, il offre de nouvelles possibilités pour gérer les jeux.

c'est par là qu'on l'installe

Une fois installé, notre petit singe s'active automatiquement dans le coin inférieur droit.

Mais que doit-il faire ?
Il va rajouter des scripts en java à Grepolis.
Voici ceux que j'utilise

GrepoFarmer (français) : très pratique, il permet d'optimiser le "fermage" dans votre île. Vos attaques et soutiens s'affichent. Vous pouvez ainsi augmenter la force d'un village jusqu'à 100% puis attaquer pour ramener le maximum de ressources (6000). En anticipant les chutes d'humeur, vous éviterez les pertes.

Grepolis Costs of units lost : affiche le coût en ressources des pertes militaires sur les remparts, les rapports et dans le simulateur.

Grepo-World fr2.grepolis.com : permet d'uploader les rapports sur un site / forum externe ou de les conserver sur votre ordinateur. Une petite icône apparaît dans le coin droit supérieur des fenêtres de Grepolis.

Faarks Grepolis Tools : proposé par InnoGames, ce script permet de faire le lien direct entre Grepostat et Grepolis. Très pratique avant d'attaquer pour savoir où en est l'ennemi.
avatar
Zawe de Sparte
Admin
Admin


http://delos.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum