La ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Remparts au 5 septembre 2010

Aller en bas

Remparts au 5 septembre 2010 Empty Remparts au 5 septembre 2010

Message  Zawe de Sparte Dim 5 Sep - 7:25

Remparts au 5 septembre 2010 92d9tn702hiwhe8p04ossmjv2ac07o57

C'est amusant de voir son bilan en tant qu'attaquant ou défenseur.
A la même date, j'ai 20 089 points soit la 978ème place
dont 19 068 en attaque qui me classe 571ème
et 1021 en défense donc uniquement 5148ème.

Vous remarquerez que j'utilise beaucoup les chevaux en attaque. Il faut dire que je les trouve utiles pour piller, pour attaquer les archers et pour augmenter la force et piller rapidement les villages de paysans.

Pour les mêmes raisons (pillage des villages de paysans), je préfère les chars aux hoplites.

La guerre maritime est essentiellement faite par mes bateaux-feux. Je garde les trières pour accompagner les bateaux de transport.

J'aime aussi beaucoup le Minautore (arme contondante) pour ses qualités aussi intéressantes en attaque qu'en défense. La Manticore (arme blanche) est une bonne unité offensive qui n'a pas besoin de transport.

Comme autres divinités, j'ai Zeus et Athena que j'utilise surtout de manière défensive.

Mes unités perdues en défense vous semble offensives ?
C'est normal puisque j'ai perdu ces unités lors d'une colonisation par la grâce d'Aprilis.
Quant aux 40 navires de transport que j'ai vaincu, ce sont ceux de Lariko un jour où il en avait trop.

Continuons à remplir nos remparts de braves....si possible en tant qu'attaquant

Zawe de Sparte
Zawe de Sparte
Admin
Admin


http://delos.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum